Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

FC2 Kesia

J'espère que vous avez passé un bon weekend, il fait très chaud... On se rafraîchit avec un mini tout frais tout blanc que j'ai eu l'immense joie de réaliser avec Laetitia, alias Kesia, madame Kesi'art!

IMG_5615 IMG_1705

Il est vraiment hors de mes habitudes scrappesques, mais j'ai pris du plaisir à le réaliser.

J'ai choisi des photos de mon amie photographe Virginie Delaby qui est venue chez moi pour une séance photo en novembre dernier. On s'est vraiment bien amusés!

virginiedelaby

Allez voir son site! Je vous la recommande, c'est une photographe hors pair et une fille très rigolote mais très pro. Je partage beaucoup de bons souvenirs avec elle à l'école et en dehors. Merci Nini pour ces sublimes photos!

IMG_6362

IMG_6363

IMG_6364

IMG_6365

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité