Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

Nouveau moi

Je parlais du tourbillon de la vie... J'ai commencé un nouveau job, et je m'éclate! C'est agréable de dire qu'on aime son travail, qu'il est passionnant et qu'on travaille beaucoup mais avec plaisir! Je suis dans la Communication et ça tombe bien c'est mon métier!

Assez parlé de moi! Le mojo est très fort en ce moment et je fais plusieurs pages en un weekend, ça ne m'est jamais arrivé! En général quand j'ai fait une page, je m'en imprègne, j'ai du mal à passer directement à autre chose. Et là je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais c'est un boost de créativité et on ne m'arrête plus! Pourvu que ça dure!

Je vous présente RepDom selfie. La mode des selfies est bien lancée mais bon ce n'est pas nouveau non plus! Place à l'image.

Je m'amuse beaucoup avec les Izink pour le moment, les gelatos, etc. je suis à fond dans la patouille.

repdomselfie

Dans la foulée, j'ai inversé la sketch que j'ai inventé et fait une second epage, même style, autres coleurs, autre sujet.

photoparfaite

Alors j'ai pas trop perdu la main? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité