Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
30 juillet 2018

I will surviiiive yeah yeah

Bonjour, ya quelqu'un??
Il me semble que j'ai déserté ce blog... Je reviens avec l'intention de le faire revivre. Eh oui blablabla j'ai déjà dit ça... Mais j'ai envie d'essayer encore. Donnez-moi une chance ;) 
Ma vie a pris un nouveau tournant, je referme un livre pour en ouvrir un autre. J'ai délaissé un peu le scrap, pas par manque d'inspiration (j'ai les doigts qui me démangent), mais par manque de temps. Beaucoup trop de choses à gérer et beaucoup trop d'émotions. Maintenant que les choses se tassent un peu et que ma nouvelle scraproom est presque finie, je me remets au scrap, et j'ai des projets plein la tête.
Vous êtes avec moi pour cette nouvelle aventure?
Alors en route!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité