Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Bonjour!

Eh bien voilà, après 4 années de scrap assidu, je viens m'installer sur la toile... j'ai tissé à travers ces années une web de scrapamies qui me sont chères, j'ai tâtonné, essayé différents styles, me suis adonnée à différentes techniques, ai beaucoup appris et surtout, par dessus tout je me suis éclatée! Et je suis loin d'en avoir fini avec le scrap. Comme pour la plupart c'est une vraie thérapie: je m'évade, je m'envole et je m'épanouis au cœur de ma créativité. Je me sens bien, je suis enthousiaste et positive et j'ai envie de partager avec vous ce bonheur.

J'espère que vous profiterez bien de tous ces instants partagés, que vous vous amuserez autant que moi.

Je souhaitais vous souhaiter le bienvenue sur mon blog et vous dire à tout bientôt pour un post tout en images.

Krys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yesssssssssssssss! Je suis la première à te laisser un com!<br /> Et à une main en plus, vu que je ne peux pas utiliser la droite depuis mercredi dernier pour cause d'épicondylite!!! Contente de te voir enfin sur la toile! Et j'adore ta bannière, faudra que tu me dises quelle police tu as utilisée!<br /> Merci pour tous ces bons moments partagés avec toi et à bientôt j'espère (snif, plus de congé avant Noël!)!<br /> <br /> Je t'adore aussi ma belle.<br /> <br /> Ellen
Publicité