Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Joëlle

Puisque ce blog est dédié au scrap, je voulais mettre à l'honneur mon amie Joëlle car en 2004 alors que nous finissions ensemble en tant qu'amies inséparables le Professorat de français à l'Alliance française de Bruxelles, nous avons découvert à peu près en même temps le scrap. Depuis on en fait ensemble, en allant jusqu'à prendre des congés spéciaux scrap! Notre scrap a évolué mais nous avons acquis pas mal de techniques et en tous cas un certain savoir-faire. J'ai décidé de faire une page dans le Clean & Simple, un style plus épuré qui lui ressemble plus et nos couleurs mises à l'honneur, avec des petits objets superbes gentiment offerts ;o)

0003krysjoelleweb

Bisous ma belle Joëlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité