Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Face à la mer

Pour le concours d'Esprit Scrapbooking de cet été, où il fallait intégrer le mot été, j'ai aussi proposé cette page, basée sur un sketch du magazine Histoires de pages. Auncun des deux magazines n'a décidé de retenir ma page, pourtant je la trouve fraîche et dans les tons du ciel et de la mer; les tons froids du bleu et du vert refroidissant la chaleur de l'été au bord de l'eau... Vous en pensez quoi?

kryscrap_ES_avr09_ete

Voici quelques détails: (les étoiles de mers sont de vraies étoiles de la mer du Nord séchées!)

IMG_8198 IMG_8202 IMG_8204

IMG_8200 IMG_8195 IMG_8197

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve superbe ta page! Mais tu connais mon amour pour le bleu! Bizz
Publicité