Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Bonne année et en avant pour de nouvelles aventures!

Bonjour à tous et toutes!
Je ne vous ai pas trop manqué?? non je sais, je suis impardonnable, je me retranche toujours dans ma bulle quand j'ai des soucis et on ne me voit émerger que quand je reprends du poil de la bête (et par ce froid, une bête sans poil, gla gla!! lol)... je repasse donc le bout de mon nez après ces quelques épreuves.
Je vous donne quelques explications.
Mais avant tout je vous souhaite une merveilleuse année 2010!!! Que vos vœux les plus chers se réalisent, pour ma part, ils sont si nombreux, qu'il y a à faire!! Commençons tout de suite! lol

Le 16 décembre, une date clé pour moi, un tournant dans ma vie et celle de ma famille: Pauline a quitté notre nid familial, celui qu'on lui avait chaleureusement ouvert à plein cœurs, celui qui l'avait accueillie depuis juillet... Que s'est-il passé? Beaucoup de choses mais allons à l'essentiel. Pauline est une enfant qui a toujours vécu en institution et ne connaît pas d'autre famille... Sa sœur lui manquait et n'ayant toujours pas fait le deuil de ses parents, ne pouvait pas accueillir notre amour et notre aide. Comme on ne peut pas aider quelqu'un malgré lui (elle) et qu'elle nous en a tellement fait voir pour rentrer à l'institution d'où elle venait, nous avons arrêté le combat et l'avons laissé s'en aller, à son gré voguer à son propre destin. Ce ne fût pas sans blessures et notre petit Ethan en premier est le plus blessé d'avoir perdu sa grande sœur qu'il adorait tant... Nous devons accepter que nos chemins se séparent, après 12 ans de bons et loyaux services comme on dirait et retracer notre chemin. Retrouver notre vie. Se retrouver. A trois à nouveau.

La vie reprend ses droits, le temps effacera les blessures, elles se cicatriseront...
En attendant, nous faisons face, nous nous occupons de notre Ethan qui va avoir 4 ans dans un mois et qui nous comble de câlins. Nous regardons l'horizon et vers le soleil.
Ce n'est pas un échec, c'est une aventure, une histoire qui fait partie du livre de notre vie.

IMG_7790noel

Effacer 2009 et tous ces soucis, un sacré cru en la matière ce 2009...
Mais 2010 est là! Chouette!

Merci pour tous vos témoignages de sympathie et votre soutien en ces moments difficiles.
La vie continue.

Je vais retrouver mon bol d'air: le scrap!
Je reviendrai bientôt vous présenter de nouvelles réas, toutes neuves, car la créativité est restée en moi pendant des mois, elle bouillonne et ne demande qu'à s'exprimer!

2010 Bisous et mille bonheurs pour vous et les vôtres. Profitez de ce qu'il y a de bien dans la vie :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment triste pour toi.. et pour elle, mais comme tu le dis tu ne peux pas aller contre elle... Gageons que 2010 sera source de bonheur pour toi et tes 2 hommes...
N
vous avez fait ce que vous avez pu et c'est l'essentiel ainsi va la vie ! Bonne route sur la route de la vie en 2010 ! Kiss de bruxelles. nadia
Publicité