Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Rencontre avec la Dame de Kit

Le 19 septembre dernier, Mariou a organisé une crop géniale, où j'ai eu la joie de la rencontrer. Un petit tour sur son blog si vous avez envie ;o) ça vaut le coup! Lors de cette crop, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Valy, alias la Dame de Kit! On a pu faire des réalisations époustouflantes, mais celle de Valy est encore secrète, je ne peux pas vous la montrer, chuuut ;o)

J'ai décidé de réaliser une petite page scrapdigi avec elles ;o)

Merci vous êtes formidables!

Crop_Mariou_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore Mariou et Valy, on passe toujours un excellent moment avec elles! :)Ca a du être une crop extra!
M
coucou krystel, et bien voilà seulement maintenant que je vois ta page, ça me fait super plaisir<br /> gros bisous<br /> mariou
Publicité