Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Concours logo HdP

Comme je suis dans ma folie des tags pour le moment, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser celui-ci, pour le concours de logo du blog d'Histoires de Pages... Regardez plutôt... J'ai choisi comme accroche "la vie est belle, racontez-nous". J'ai utilisé différents tampons que j'ai d'abord tamponnés à la distress orange, ensuite retamponnés à la Versamark pour ensuite les embosser à chaud à la poudre clear. Puis à l'aide de cut 'n dry, j'ai coloré à la distress bleue et tamponné en ton sur ton d'autres éléments. Les lettres en carton sont d'abord distressées en bleu, un tampon texte orange par-dessus, et enfin passées à la Utee pour leur donner relief et brillance. Voilà pour les techniques utilisées, place au résultat :o)

 

kryscrap_logo_hdp_1

kryscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité