Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
16 août 2012

des nouvelles... enfin!

Bonjour tout le monde! ouf mon blog est délaissé... :(

Je reviens vous parler d'une magnifique aventure! Je vais bientôt vous présenter les jolis tampons dont je suis l'heureuse designer. Stay tuned!

Pendant ce temps, le scrap fait toujours bien entendu partie de ma vie, même si je ne scrape pas régulièrement, je suis plutôt dans la phase rangement de scraproom et réorganisation, entrecoupée de pages de scrap par ci par là, des ateliers, finition de minis...

Je continue à participer aux concours du magazine français Passion Scrapbooking, et tous les deux mois j'ai le plaisir de voir ma réalisation dans le nouveau magazine sorti, cela fait plaisir! J'en ai quelques-uns à vous montrer...

Je reviens bientôt c'est promis! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité