Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

FC2 Karine

Dès mon retour, je me suis mise à ma table de scrap pour terminer les projets! Un grand pas en avant! J'ai tout de suite eu envie de terminer celui de Karine, pour qui j'ai beaucoup d'affection. Non seulement elle est hyper gentille et douce, mais elle est très douée et très pro; elle utilise des techniques intéressantes, elle propose des projets qui son à la hauteur de mes envies, de mes attentes, qui me parlent au niveau couleurs, thèmes et mises en pages. Je suis très sensible à tous ses projets, elle représente le style qui me définit le plus. J'aime la manière dont elle abodre les ateliers, de plus elle ajoute une fiche technique bien pratique, bien faite.

Je suis fan :o) Merci Karine, mouak.
Ma pauvre choute elle était malade mais nous a donné un atelier en bonne et dûe forme, malgré la voix qui se barrait, hein Roger? ptdr

IMG_1648 IMG_1539

Voici une résumé des pages du petit album déstructuré qu'elle nous a proposé. Je n'ai pas pu m'empêcher comme à mon habitude de rajouter mille pages, et mille photos ;o) On ne se refait pas ;oP

Mini Life is good -> Coronado (San Diego)

IMG_5734

IMG_5743

IMG_5744

IMG_5745

IMG_5746

IMG_5748

IMG_5749

IMG_5750

IMG_5752 IMG_5751

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité