Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kryscrap
Publicité
Kryscrap
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

FC2 Armance

Bonjour! On ne m'arrête plus par ce beau soleil! Ca me donne la banane, et même la pêche! Et les fruits par ce temps, c'est du pur plaisir succulent... Ajoutez à cela une dose de scrap, et des vacances qui arrivent, que demander de mieux?

Lors de la French Crop 2, j'ai eu la chance de revoir Armance. Elle nous avait concocté un mini avec un peu de patouille, ce qui m'a beaucoup plu, comme je suis moins clean and simple...

Son mini London "so British" est devenu chez moi Toronto, le carton brut pour penser aux forêts, et les pshht en blanc me rappelaient la neige et ses flocons, qui va bien pour le Canada; les couleurs sympathiques comme le rose et le jaune faisant penser à l'été, saison où je suis allée là-bas... J'ai rajouté pas mal de pages, et des tampons...

IMG_6618

IMG_6619

IMG_6620

IMG_6621

IMG_6622

IMG_6623

IMG_6624

IMG_6626

IMG_6627

IMG_6628

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité